Beauté

Diorskin Forever & Ever Control une poudre libre presque parfaite

10 mars 2019

Je suis une adepte des poudres matifiantes puisque ma peau est mixte. Quelles soient compactes ou libres, cela m’importe peu. Je suis plutôt exigeante au niveau du rendu et de la matité sur le long terme. J’ai également testé des poudres de tous les budgets. Mais la Diorskin est une de mes poudres les plus chères. Je dois vous avouer qu’au départ, je détestais cette poudre. Un packaging assez pénible au départ, où j’ai même dû faire une petite entaille pour prélever de la poudre… Mais combiné avec un autre fond de teint et une autre application, elle est presque parfaite !

Diorskin Forever & Ever control : Mon avis

Ce que nous dit la marque Dior

La célèbre marque Dior, nous promet pour cette poudre une matité et perfection extrême. Mais également, une texture aérienne qui permet un rendu sans effet de matière sur la peau.

Diorskin : Ses atouts

Elle est présentée sous forme de poudre libre, donc composé d’un tamis souple. C’est ce qui est d’ailleurs un point négatif pour moi. J’ai dû faire une petite entaille pour pouvoir avoir accès à la poudre… Ce qui naturellement gâche la beauté du produit désormais. Il y a également qu’une seule teinte universelle. Je pensais que cette poudre serait blanche afin de convenir à toutes les peaux. Il n’en ai rien, car elle est très légèrement teintée. Ayant la peau très claire, ça ne me dérange pas, elle ne se voit quasiment pas. De même, elle ne s’oxyde pas au cours de la journée.

La texture est très fine, elle ne se sent pas sur la peau. Je prélève la poudre avec un gros pinceau pour faire le visage, et un plus petit pour le dessous des yeux. Cela me permet de fixer mon anti-cernes (lire l’article ici) et de camoufler mes pores dilatés. Je combine cette poudre avec mon fond de teint, et la tenue est vraiment au top. Si vraiment, il fait chaud, je devrais faire une retouche. Mais la tenue dure au moins 6/7 heures pour une peau mixte.

En définitif

J’aime beaucoup cette poudre malgré le petit point négatif sur le packaging. C’est une très bonne poudre, très légère sur la peau et sa tenue est vraiment bonne. Je dirais que le prix est « correct » pour un produit de luxe. Cette poudre Diorskin contient 8 grammes de poudre, et il en faut très peu pour tout le visage, ce qui est un peu plus économique. Je vous la recommande si vous souhaitez tester une poudre matifiante de luxe. Vous pouvez la retrouver sur les différents sites de cosmétiques ou directement sur le site de Dior. 

Avez-vous testé cette poudre? Quelle est votre poudre favorite?

Vous aimerez peut-être

2 Commentaire

  • Répondre Urban Lipstick 11 mars 2019 at 17 h 47 min

    Cette poudre à l’air top, surtout au niveau de la texture et de la tenue.
    Personnellement je préfère les poudres blanches, peut-être qu’ils vont en sortir une 🙂

    Bisous
    Céline

    • Répondre Dreyandco 12 mars 2019 at 19 h 13 min

      Hello, la texture est ultra fine ! Je préfère également les poudres blanches, bien que certaines font des traces blanches en dessous des yeux.. Mais celle-ci est vraiment top ! Peut être qu’ils vont en sortir, à voir.. ☺️
      Belle journée

    Laisser une Réponse