Les jolies lectures

On the Go : Le livre d’une célèbre influenceuse de la mode

21 mars 2019

Si je vous parle du livre On The Go, cela vous dit quelque chose? Il s’agit du livre écrit par la célèbre influenceuse Kristina Bazan. Elle est connue pour son blog intitulé Kayture, un mélange de son prénom et de couture. Elle a commencé à tenir un blog en 2011, et à très vite connue le succès auprès de ses lecteurs. Aujourd’hui, elle est connue à travers le monde et travaille avec les plus grandes marques de cosmétiques et de mode. Kristina a écrit On The Go en 2016, et cela fait quelques mois seulement qu’il est en ma possession. J’ai créé une nouvelle rubrique nommé « Les jolies lectures » afin de vous parlez des différents livres qui me plaisent et de donner mon avis. Et pourquoi ne pas commencer avec le livre de Kristina? Bonne lecture.

On The Go : Le livre autobiographique

Il ne s’agit pas d’un roman que Kristina a écrit, bien qu’elle aurait pu. Je pense qu’il aurait eu autant de succès. Mais elle a préféré écrire un livre autobiographique. On y retrouve parmi les 238 pages, 12 chapitres. A travers, on y retrouve des détails de son enfance, des débuts de son blog et sa vie en générale.

Les chapitres du livre

Kristina

A travers ce chapitre, Kristina nous raconte tout simplement son enfance. Ce qu’elle aimait lorsqu’elle était enfant, de ses souvenirs avec ses amies. On y découvre une Kristina comme on a pu l’être plus jeune.

Kayture

J’aime beaucoup ce chapitre, car elle nous décrit comment elle a commencé à blogger et l’ascension fulgurante de Kayture. On y découvre une véritable business woman.

Organisation

Depuis la création de son blog, elle est « surchargée de travail », elle a donc une organisation millimétrée. Kristina nous partage ses quelques astuces pour une organisation au top.

Alimentation

La belle blonde sait comment garder sa ligne malgré les voyages. Elle partage également quelques astuces et recettes. Pour ma part, c’est « trop » healthy pour moi. Mais certaines recettes devraient plaire à certaines.

Sport

Qui dit garder la ligne, dit alimentation mais aussi sport. Comme le précédent chapitre, elle nous montre à travers les photos, ses quelques exercices comme le pilate.

En nous

Dans ce chapitre, Kristina Bazan nous donne de la confiance en soi, qu’il faut s’aimer avant tout. C’est vraiment un chapitre sur la bienveillance.

Soins

Si vous regardez le visage de Kristina, il est littéralement parfait. Et pour cause, Kristina a une bonne routine de soins. Il y a une phrase qui m’a vraiment fait réfléchir, c’est de prendre soin de sa peau en profondeur au lieu d’essayer de la camoufler. C’est tout bête, mais ça fait vraiment une différence.

Maquillage

Etant devenue égérie de L’Oréal depuis quelques temps maintenant. Elle a su recevoir de précieux conseils en maquillage. Elle nous en délivre quelques dans ces quelques lignes de ce chapitre.

Cheveux

Bazan a de magnifique cheveux, et nous donne encore de bons conseils pour sublimer sa chevelure. Il y a quelques photos nous permettant de recréer ses coiffures favorites.

Style

Elle a incontestablement un style de fou ! J’adore son style qui est à la fois simple et raffiné. Encore une fois, elle nous délivre des conseils pour avoir son propre style.

On The Go

Tout comme l’intitulé de son livre, elle nous partage la conception de son livre. De ce qu’elle souhaitait écrire à travers les chapitres.

Q & A (questions/réponses)

Dans ce dernier chapitre, la belle blonde nous partage différentes réponses aux questions qui sont régulièrement posées.

On the Go : Un livre incontournable ?

Ce n’est pas de la grande littérature, mais ce livre se lit facilement et rapidement. Personnellement, j’ai beaucoup aimé ce livre, il m’a permis de m’évader et de me motiver. Cela peut vraiment représenter une source de motivation pour toutes. J’ai bien aimé le fait qu’elle se livre réellement, et qu’elle partage certains détails de sa vie personnelle. Si vous recherchez un livre facile à lire, qui ne tombe pas non plus dans le langage enfantin. Je vous conseille vivement de le vous procurez.

Connaissez-vous Kristina Bazan? Avez-vous lu On the Go?

Pas de commentaires

Laisser une Réponse