Beauté

J’ai testé la box de janvier de Prescription Lab, mon avis

23 janvier 2019

Bien après tout le monde, je me suis enfin décidé à tester une box beauté. Depuis quelques années maintenant, c’est un véritable phénomène qui s’étend à plusieurs univers : beauté, mode, lifestyle, jardinage,  gaming etc. Je souhaitais trouver une box qui me convienne vraiment, avec des formats de type vente, et non pas de simple échantillons. Je suis tombé sur une promo à moitié prix et qui proposait trois produits en format vente et voyage : La Prescription Lab. Honnêtement, je n’en avais jamais entendu parler ! J’ai sauté le pas, et quelques jours après, la voilà entre mes mains. Alors quel sera mon verdict ?

« Love your skin. Reveal Yourself » C’est le slogan de la marque. Elle permet de rappeler que vous n’avez qu’une seule peau et qu’il faut au maximum la protéger et l’aimer.

Prescription Lab : Qu’est ce que c’est?

C’est une marque créée par des passionnés de cosmétiques et du digital. Selon cette dernière, elle serait engagée vers le naturel et proposerait chaque mois un produit de leur marque. Comme beaucoup de box, vous pouvez choisir la durée de votre engagement. Mensuel, tous les 3 mois ou à l’année, c’est vous qui choisissez. Le tarif? 19,60 chaque mois, 56€ pour trois mois, ou 222€ pour une année entière de box. Bien entendu vous pouvez résiliez à tout moment (sauf pour les engagements, et avant le 15 du mois).

 

Qu’est ce que l’on retrouve dans la box de janvier?

En général, on retrouve trois produits : Un de la marque Prescription Lab, et deux autres de marques partenaires. Il y a également un accessoire beauté et le magazine. Dans celle-ci, il y a avait également trois échantillons de la célèbre marque Dior, des formats très petits, mais ça fait toujours plaisir d’en recevoir.

Cette box de janvier a pour thème  » healthy et fraiche! ». Pourquoi pas, après tout janvier rime (ou pas) avec résolutions. Donc quoi de mieux que de purifier la peau pour cette nouvelle année.

Comme je vous le disais, Dior et Prescription Lab, ont fait une collaboration, et nous offre trois échantillons (taille vraiment petit : 3ML) pour notre peau. C’est une jolie attention, mais le format est vraiment trop petit à mon avis.

Le magazine  » Le Prescripteur »

Dans chaque box, on reçoit le magazine de la marque. On y retrouve des interviews, des idées de cadeaux et bien sur, le détail des produits contenue dans la box. Mais également des conseils, l’astrologie du mois, etc.

Le carnet en bonus

Dans cette box, un petit bonus : Un carnet ligné. Je ne suis pas une grande fan des carnets, mais il est toujours utile d’en posséder un. Il est d’une jolie couleur bleu/mint et d’un petit format pour l’emmener partout avec vous.

Le masque « Matcha Mint »

Il s’agit d’un masque purifiant sous forme de poudre. Ce dernier permet d’éliminer les toxines et de nettoyer la peau en profondeur. Selon PrescriptionLab, il suffit de prélever une cuillère à café de poudre et d’ajouter un peu d’eau. Je vous avoue que la première fois que je l’ai testé. J’en ai mis pas mal dans le lavabo. Petit conseil appliquez le directement dans un petit récipient et ajouter l’eau petit à petit. Cela vous permettra de ne pas gâcher de produit. C’est un format assez généreux, vu qu’il faut peu de poudre pour faire tout le visage. Un format de 60Ml qui permet de bien tester le produit.

 

Niveau application, il est assez facile à appliquer, la première fois que je l’avais utilisé, c’était aux doigts et rien à redire. Il faut bien doser l’eau à laquelle, vous ajoutez la poudre, afin d’obtenir une pâte. Comme son nom l’indique, l’odeur de thé est présente. Moi qui ne raffole pas des odeurs de thé, c’est très subtil et agréable. Le masque se retire assez bien, et bonne surprise, il ne m’a pas laissé la peau tiraillée comme certains masques peut faire.

La brume florale de la marque

C’est une brume florale de la marque en personne. Elle est composée à 95,5% d’ingrédients d’origine naturelle ! Ce qui est un très bon point, je trouve. Deux ingrédients que l’on retrouve : l’hibiscus et le murier blanc. Grace à ces ingrédients, elle améliore l’éclat de la peau et l’unifie. Elle protège également votre peau de la pollution. Mais il est trop tôt pour vous affirmer ces propos, mais elle est très agréable à utiliser. La brume est très légère et sèche très rapidement, ce qui est top lorsqu’on est pressé le matin !  La marque propose également que l’on utilise la brume en tant que fixateur de maquillage. J’ai l’habitude d’utiliser le Fix+de Mac, et je dois avouer que le spray fin de la brume peut-être une bonne option ! Son format de 100Ml permet de l’emporter partout avec soi, et de se faire une idée sur la qualité de la marque Prescription Lab.

PrescriptionLab

 The Ritual of Sakura

Ça fait pas mal de temps que je connais la marque The Ritual, mais que de nom. Je n’avais jamais testé un produit de cette marque .C’est désormais chose faite. Ma première impression a été l’odeur, cette crème sent divinement bon, une vraie tuerie ! Malheureusement, l’odeur s’estompe au fil de la journée. Selon la box, elle est composée de lait de riz biologique qui possède des propriétés nourrissantes. Elle adoucit, assouplie et rend lumineuse la peau. En ce moment, j’ai une peau de crocodile, ma peau est très sèche et la flemme d’appliquer une crème n’aide pas. Je testerai cette crème et je vous en reparlerai de ses effets sur ma peau dans un prochain article. En tout cas l’odeur est divine, comme je vous le disais.

Et vous, avez-vous testez la box Prescription Lab? Que pensez-vous de cette box? Et quelle est votre box préférée?

 

-Belle journée, Audrey. 

Vous aimerez peut-être

Pas de commentaires

Laisser une Réponse